Guilde Requiem - Perfect World

Forum de la guilde Requiem (serveur Evoran)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Petits tutoriel pour les werefox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polgara
Admin

MessageSujet: Petits tutoriel pour les werefox   Sam 4 Avr - 12:37

Pour moi, il n'y a que 2 builds pour une werefox:

1°) La magicienne
La werefox magicienne combat exclusivement debout, avec ses sorts magiques, et envoie ses pets à l'attaque pour qu'ils se prennent les dégats à sa place. Pour moi, ce type de build s'accompagne d'un équipement de mage, et si possible avec des soulstones de déf. physique.
La répartition des points de caractéristiques est assez simple. La force pour porter l'armure, de l'intelligence à gogo, assez pour porter l'arme magique et de la consti. 1 par niveau et par la suite s'il en reste les répartir en intelligence et en consti (toujours privilégier l'intelligence en premier).
En ce qui concerne les attaques, toutes celles à gauche dans l'arbre à skills. Je n'ai pas mis le sort de feu, mais tous les autres oui. Monter les sorts de régénération HP et MP, ça sert à économiser hiéros et popos! Le Bramble guard, suivi du Bramble Array au doom est génial. Pour ce qui est des orts renarde, juste le Fox change, et à la rigueur le débuff pour les wars, mais pas plus!

2°) La renarde
La werefox renarde est un build pour le PvP. En effet, elle utilise des sorts de débuff et envoie des malus qui affaiblissent l'ennemi pour lui permettre d'atteindre la victoire. Ce build est plus long à monter que celui de la magicienne car le CaC est plus risqué, et plus long.
L'équipement idéal est l'armure intermédiaire, donc pour les points de caractéristique, c'est serré. Force et Agi pour l'armure et le reste en intelligence. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de place pour la consti.
Pour les attaques, celles de droites, plus le bramble guard et les sorts de régénération (à utiliser en fin de combat vu qu'il faut être en mode debout).

Puis je vais donner une petite explication sur la fonction des werefox. Essentiellement, en donjon, elle sert à puller les monstres, amis en war elle est un atout majeur pour débuffer les adversaires lorsqu'il s'agit d'une war Guilde VS Guilde.

Le pull des monstres:
1°) En PvE
a)Vous vous mettez à distance
b)Vous lancez votre pet dans le tas de monstres
c)Dès qu'il touche un monstre (vous devez voir le chiffre des dégats en rouge), vous rappelez votre monstre
d)Tout de suite, vous le rappelez
e)Vous le relancez très vite sur le monstre qui vous a alors pris en chasse.

Astuce: mettre en barre rapide l'icône de votre pet, ça va plus vite à rappeler/invoquer

2°) En Donjon
Idem qu'au dessus sauf que comme les monstres souvent font plus mal, et courent plus vite, au lieu d'invoquer tout de suite votre pet, vous partez en arrière à l'aide de la touche 'S'. Vous êtes en équipe, normalement, il y a toujours quelqu'un pour reprendre l'aggro et vous sauver la mise (j'ai vécu des cas contraires -_-')

Voilà, le tutoriel est fini pour le moment.
Bon jeu les WF!

Polgara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perfect-requiem.forumactif.org

Petits tutoriel pour les werefox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1